Les fous d'Irmiskis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fous d'Irmiskis

Jeux de roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petits conseils de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neisil Denhaardt
Maître de l'Univers
Neisil Denhaardt


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/10/2004

Petits conseils de jeu Empty
MessageSujet: Petits conseils de jeu   Petits conseils de jeu EmptyVen 3 Juin à 16:09

Bon, comme je ne peux pas toujours répondre à intervalles réguliers, voici quelques petits conseils qui feraient avancer le jeu (je mettrai à jour au fur et à mesure le post):

*Soyez autonomes : si je ne poste pas de quelques jours, prenez les devants en prenant des décisions si vous êtes bloqués dans un endroit banal (par exemple hymo tu es dans un taverne, on peut passer la scène a moins que tu n'aies une idée en tête, auquel cas fais m'en part ^^).

Pensez-y pour la suite.

Very Happy Very Happy

batman
Revenir en haut Aller en bas
Hymo
Esclave
Hymo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/01/2005

Petits conseils de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de jeu   Petits conseils de jeu EmptyVen 3 Juin à 19:31

Ah tient tu me donne des idées toi^^


Bon précise: Sa veut dire que dans la taverne je peut payer et partir sans ton intervention?
Revenir en haut Aller en bas
Neisil Denhaardt
Maître de l'Univers
Neisil Denhaardt


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/10/2004

Petits conseils de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de jeu   Petits conseils de jeu EmptyVen 3 Juin à 21:57

Tout à fait ^^
Je déduirai l'or de ton inventaire, et si j'avais prévu de faire quelque chose je ferai un rapide retour en arrière.
En fait, le principal, c'est que tu me dises ce que tu as derrière la tête :

Par exemple, si tu attends un évènement particuluier dans ta chambre, tu me dis que tu l'attends (et on passe les jours qui s'écoulent entre l'instant présent et le moment ou ca arrive, si ca arrive, si ca arrive ^^). Si un truc extérieur se passe, je préciserai : "le troisième jour, un gigantesque Monstre pénètre dans la citadelle et te dévore dans ton sommeil" c'est pas du tout ce a quoi tu t'attendais mais c'est ce que moi j'avais prévu.
Don tout en te laissant autonome, je poursuis mon scénario.

Bien entendu, il ne faut pas passer d 'un extreme a l'autre : c'est pas pour ca que tous les 3 posts on doit sauter un mois entier.
C'est juste que les actions répétitives (comme la bouffe ^^) on peut les sauter sans que ca pose probleme.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils de jeu Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils de jeu   Petits conseils de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous d'Irmiskis :: Apocalypse : Le jeu de rôle :: Discussions HRP :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser