Les fous d'Irmiskis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fous d'Irmiskis

Jeux de roles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas Ambre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neisil Denhaardt
Maître de l'Univers
Neisil Denhaardt


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas Ambre?   Et pourquoi pas Ambre? EmptyDim 24 Oct à 3:23

Ahaaa...
Une idée lumineuse m'a traversé l'esprit... Pourquoi ne pas gérer une partie d'Ambre?

Ce ne serait pas pour tout de suite, l'univers de ce jeu étant, il faut bien le reconnaître, assez complexe et difficile à poser.
Réfléchissez à cette proposition, et répondez moi rapidemment (pour ceux qui sont intéressés.)
D'ailleurs, rien ne vous empêche de lire le Cycle des Princes d'Ambre
de Roger Zelazny (cela nous faciliterait grandement la tâche et rendrait le jeu d'autant plus intéressant).
Voila. Manifestez-vous, affirmez-vous, prouvez moi que vous êtes vivants !!!
J'ai de sérieux doutes à ce sujet... shaking
Revenir en haut Aller en bas
tobias fangor
Esclave
tobias fangor


Nombre de messages : 6
Localisation : nomade
Date d'inscription : 21/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Ambre?   Et pourquoi pas Ambre? EmptyDim 24 Oct à 15:56

je caonnais pas l'univers perso... pale
(jconnais l'auteur par contre , mais ont va encore me traiter de prétentieux... pale )


perso je pense que apocalypse ce serait plus judicieux non ?
tout le monde connais à part 1, donc une seule personne à éduquer , sinon cualda , diame , , shrek et melancholia et moi ont connait...

enfin moi je dis ça... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://krisprols02.skyblog.com/
tobias fangor
Esclave
tobias fangor


Nombre de messages : 6
Localisation : nomade
Date d'inscription : 21/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Ambre?   Et pourquoi pas Ambre? EmptyDim 24 Oct à 15:58

spiderman enfoiré comment t'a réussi à modifier ma signature !!! c'est une atteinte au droits de l'homme (enfin plutôt du chien...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krisprols02.skyblog.com/
Neisil Denhaardt
Maître de l'Univers
Neisil Denhaardt


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: hin hin   Et pourquoi pas Ambre? EmptyDim 24 Oct à 21:24

Bon, pour Ambre, je n'ai jamais dit que j'allais lancer la partie dans la semaine... C'était (et ça reste) une proposition, REFLECHISSEZ Y DONC.
Pour ceux que ça intéresse, je ferai un petit topo sur l'univers et créerai des règles (j'y travaille en ce moment même).
On va démarrer Apo, là, souvenez-vous.

Parfois vous me faites penser à un banc de poissons rouges...
Je rêve, dans ces moments là, que je suis un brochet affamé, et que je vous bouffe tous sans pitié.
Enfin bon, oublions les délires psychomaniaques.

Et pour ta signature, Cani, je n'y suis pour rien, c'est ta 2nde personnalité qui a dû signer pour toi, sans que tu t'en aperçoives. Il ne te reste plus qu'à l'assumer, maintenant.
Hin hin hin hin hin... *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Hesha
Esclave
Hesha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: en fait c'est meiux de le mettre la le sujet :   Et pourquoi pas Ambre? EmptyMer 3 Nov à 20:28

Cf le sujet en dessous du sondage ambre
-----
Juan d'Ambre disait :
-----
Alors en fait moi j'ai déjà un perso à Ambre et préfère jouer à ton Neisil, pour tester.

En ce qui concerne Ambre, par contre je vois pas pourquoi tu veux refaire les règles celles qui existent sont super bien foutues et en plus ça ce joue sans dés...
(c'est chez Fasa de mémoire ou Descartes)

Ca doit faire 3 ans que j'ai un perso d'ambre joué quasiement uniquement par mail...

[EDIT by Neisil] parce que Sad https://folie-en-irmiskis.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=20
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Neisil Denhaardt
Maître de l'Univers
Neisil Denhaardt


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/10/2004

Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Ambre?   Et pourquoi pas Ambre? EmptyVen 29 Avr à 1:25

bon ce sera pour dans longtemps, mais j'ai adapté les règles d'apocalypse à Ambre, reste à fignoler le tout.
De toute façon, pour l'instant on continue avec Apo; les prochains jours, je posterai les mises à jour du jeu.
Il y en a beaucoup bounce afro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas Ambre? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas Ambre?   Et pourquoi pas Ambre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas Ambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Concernant Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous d'Irmiskis :: Apocalypse : Le jeu de rôle :: Discussions HRP :: Discussions entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser